Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Isis
6 octobre 2012

Tendance automne/hiver 2012: Mes listes shopping Fard à paupière

tendance fard à paupière

Dans la continuer de mes articles sur les tendances de cet hiver, voici maintenant les fards à paupière. J'ai mis en avant ici trois grandes tendances qui me plaisent, les smoky colorés, les fards dorés et argentés et les traditionnels Nude.

 

Le Smoky coloré

Le smoky est de retour, mais cette année il se pare de couleur: kaki, noir teinté de rouge, bleu... il y en a pour tous les goûts

Ma liste shopping:

 

 

yeux smoky coloré

 

Des yeux scintillants

Cet hiver, vos yeux font scintiller, les fards dorés et argentés sont à l'honneur... Perso: une petite préférence pour les ombres argentés comme vous pouvez le voir dans ma liste shopping ci-dessous.

Ma liste shopping:

 

yeux scintillants

 

Tendance au Nude

Comme l'année dernière, le nude est toujours de mise pour sublimer vos paupières avec un maquillage très naturel

Ma liste shopping:

 

yeux nude

 

Voir mon article sur : - Les tendances automne/hiver 2012: Mes listes shopping Vernis à ongle.

                                    - Les tendances automne/hiver 2012: Mes listes shopping Rouge à lèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Isis
Publicité
Archives
Publicité