Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Isis
11 octobre 2012

Astuces beauté: Mes boites de rangement

boite de rangement make up

J'utilise des boites de rangement pour mon make up. J'ai reçus ce matin, les dernières que j'avais commandées dans une vente privée. Elles proviennent toutes de la même enseigne "La boutique du rangement" que vous pouvez trouver ici

 

Mes boites en détails :

- Boite de rangement avec miroir.

Elle n'est pas très grande, le miroir sert de couvercle à la boite. Il y a deux compartiments un moyen et un petit. Je la trouve très pratique pour ranger tout ce qui est fards à paupière, poudres de petits formats et accessoires divers

boite avec miroir

 

- Coffret porte rouge à lèvre.

Il est composé en deux parties : une partie coffre au format assez haut, où on peut ranger toutes sortes de make up et une partie "range rouge à lèvre" qui peut servir à ranger des rouges à lèvre, mais aussi des vernis dont le diamètre est assez fin (les vernis un peu carré type YSL ou Dior ne rentre pas dedans).

 

- Distributeur de coton.

distributeur coton

 

- Distributeur de coton-tige.

distributeur coton tige

Ce que j'aime :

J'aime beaucoup l'aspect pratique de ces boites, qui permet d'organiser son make up et de ne pas le ranger en vrac dans un tiroir ou dans une trousse.

Les boites sont toutes transparentes, ce qui permet de voir tout de suite ce qu'elles contiennent et elles ont un packaging assez jolie, sans être très cher. Je pense que c'est une très bonne alternative pour ranger et organiser tous son make up.

Et vous, comment rangez-vous votre make up ?

 

Côté Prix :

Boite de rangement avec miroir : 11€90.

Coffret porte rouge à lèvre : 11€90.

Distributeur de coton : 9€90.

Distributeur de coton-tige : 8€90.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Isis
Publicité
Archives
Publicité