Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Isis
13 octobre 2012

Review: "Commander in Chic" de Sally Hansen

collection salon manucure hansen

 

La marque Sally Hansen

Sally Hansen est une marque de vernis et soins des ongles qui existe depuis longtemps aux États-Unis et en Angleterre. Elle est arrivée en France (chez sephora) au printemps dernier, avant on ne la trouvait que dans de rares magasins pro. Pour ma part je n'avais jamais tester cette marque de vernis avant celui-ci.

Le vernis "Commander in chic" fait partie de la gamme Complete Salon Manucure qui comporte 42 teintes, dont "Enchanté" qui est une teinte prune et "Choc it up !" qui est une teinte chocolat, que je trouve juste sublime!

 

collection salon manucure hansen 01

 

collection salon manucure hansen 02

"Commander in Chic"... une bonne découverte

J'ai reçus le vernis "Commander in Chic" de Sally Hansen dans ma Sephora Box du mois dernier. La teinte "Commander in Chic est un taupe tirant sur le violet, pile dans la tendance de cet automne et de plus c'est une teinte qui me plait énormément.

J'adore l'application très simple de ce vernis avec son pinceau rond et large, un séchage assez rapide (moins de 5 minutes). Le rendu donne une manucure propre et soignée, au fini laqué. Côté packaging, rien d'exceptionnelle mais rien de désagréable non plus.

collection salon manucure hansen 03

 

J'aime :

- Son pinceau applicateur très facile d'utilisation.

- Son rendu ultra brillant qui permet de se passer d'un topcoat.

- Sa couleur taupe.

J'aime moins :

- La texture très liquide qui nécessite deux couches de vernis.

 

Avis sally hansen

 

Côté prix

Le flacon de 14.7ml : 10€90

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Isis
Publicité
Archives
Publicité