Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Isis
3 novembre 2012

Swatch: Vice Palette d'Urban Decay

vice palette urban decay 01

Je vous avais déjà parlé de cette palette (iciet j'ai fini par la trouver dans le Sephora près de chez moi. Elle n'était pas exposée en rayon et il n'y en avait que quatre en magasin... alors forcement après l'avoir vu j'étais sous le charme de cette sublime palette.

 

En plus la vraie bonne surprise elle était beaucoup moins chère que je pensais. Seulement 39€. Cette palette contient quand même 20 fards alors je trouve que ce n'est pas excessif.

 

Les Swatchs des 20 Fards

 

Swatch: fard à paupière Desperation 

urban decay vice palette 01

Swatch: fard à paupière Muse

urban decay vice palette 02

Swatch: fard à paupière Jagged

urban decay vice palette 03

Swatch: fard à paupière Blitz

urban decay vice palette 04

Swatch: fard à paupière Penny Lane

urban decay vice palette 05

Swatch: fard à paupière Junkie

urban decay vice palette 06

Swatch: fard à paupière Chaos

urban decay vice palette 07

Swatch: fard à paupière Occupy

urban decay vice palette 08

Swatch: fard à paupière Unhlinged

urban decay vice palette 09

Swatch: fard à paupière Black Market

urban decay vice palette 10

Swatch: fard à paupière Provocateur

urban decay vice palette 11

Swatch: fard à paupière Rapture

urban decay vice palette 12

Swatch: fard à paupière Vice

urban decay vice palette 13

Swatch: fard à paupière Noise

urban decay vice palette 14

Swatch: fard à paupière Armor

urban decay vice palette 15

Swatch: fard à paupière Nevermind

urban decay vice palette 16

Swatch: fard à paupière Echo Beach

urban decay vice palette 17

Swatch: fard à paupière Anonymous

urban decay vice palette 18

Swatch: fard à paupière Freebird

urban decay vice palette 19

Swatch: fard à paupière Laced

urban decay vice palette 20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Isis
Publicité
Archives
Publicité