Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Isis
7 novembre 2012

Glamour Daze: la collection M.A.C de Noel

MAC Glamour DAZE

Les Fard à Paupière Glamour Daze

Ceux sont des fards à paupière à la texture crémeuse et au fini métallique très irisé. Ils peuvent être utilisés sec ou humide. Pour cette collection en édition limitée, M.A.C propose 8 teintes. Pour ma part seule "Round Midnight" qui est un fard dans la teinte Lie de Vin me plait beaucoup.

 

MAC Glamour DAZE RAL

Les 7 autres teintes

01- "Ready to party" qui est un lilas

02 -"A Natural Flirt"  qui est un pêche nude 

03- "Evening grey" qui est un acier argenté

04- "Devine Blue" qui est un turquoise moyen

05- "Stylishly Merry"  qui est un violet moyen

06 -"Stolen Moment" qui est un taupe 

07 -"Tall Dark& Handsome" qui un noir irisé

 

Côté Prix

21€ le fard

 

 

Les Crayon Khôl Glamour Daze

Ceux sont des crayons Khôl au fini nacré, les teintes "Mystery" qui est un vert et "Orpheus" qui est un noir perlé d'or me plaisent beaucoup. Hormis ces deux crayons on retrouve le célèbre Feline (01 -noir intense) de M.A.C et Raven (02 -un brun tirant sur le rouge).

 

MAC Glamour DAZE crayon khôl

Côté Prix 

15€ le crayon

 

 

Les Rouges à lèvres Glamour Daze

Côté rouge à lèvre je suis tentée par les prunes de la collection "Glamourdaze" un prune moyen et "Dramatic Encounter" un prune foncé.

 

MAC Glamour DAZE FAP

La collection comporte 3 autres RAL que pour ma part je trouve assez banale et facilement dupable.

01- "Innocence" qui est un corail clair

02- "Beauty" qui est un vieux rose 

03- "Outrageously fun" qui est un magenta 

 

Côté prix

18€ le rouge à lèvres

 

 

Les Poudres skinfinish Glamour Daze

Ceux sont des poudres de finition à la texture crémeuse qui apporte une touche lumineuse au visage. 2 teintes sont disponibles dans cette collection un pêche nude très basique "Whisper of Gilt" et un or blanc transparent "Superb" que par contre je trouve magnifique.

Côté Prix

27€ la poudre

MAC Glamour DAZE poudre skinfinish

 

Les Vernis à ongle Glamour Daze

Sur les 4 teintes disponibles, 2 ont attirés mon attention "Everthing That Glitters" qui est un noir brillant avec des paillettes colorés et "In tne limelight" qui est un vert clair menthe. D'ailleurs ce dernier me fait beaucoup penser à un Vernis de chez Ciaté ("Apples and custard" si j'ai bonne mémoire) qui a un peu cette couleur particulière de menthe et qui m'avait déjà tapé dans l'oeil.

MAC Glamour DAZE vernis

 

Pour les 2 autres teintes

- "Endless Night" qui un un gris rose assez pâle

- "Girl Trouble" qui est un rose brillant

 

Côté Prix

14€ le vernis

 

Le reste de la collection Glamour Daze:

Pour lequel, je n'ai pas trouvé un grand intérêt.

Les Fludlines3 teintes sont proposées un rose mauve ("Feminine Edge"), un gris taupe ("Catch my eye") et un charbon irisé ("Little black bow"). Côté Prix : 17€50 le fluidline.

Les lipglass et leurs embouts éponges5 teintes proposées un rose transparent ("Impossibly Sweet"), un marron clair ("Deliciously Demure"), un rose corail clair ("Talk Softy to me"), un rose clair ("Pink Fade") et un prune ("Flight to Fancy")* Côté Prix 17€ le Lipglass.

Les fards à joues : 3 teintes proposées : un rose ("I'm the One"), un pêche ("Easy manner") et un enlumineur ("Small Vanity") Coté prix : 21€ le fard à joue.

Globalement, la collection Glamour Daze est une "jolie collection" de Noël, mais je m'attendais vraiment à mieux de la part de MAC surtout pour Noël... Et vous aimez-vous cette collection MAC ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Isis
Publicité
Archives
Publicité