Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Isis
28 septembre 2012

Astuces Beauté: Le recourbe-cils

recourbe cil mac

 

Le recourbe-cils est pour moi un outil indispensable pour un make up réussit. Il permet de recourber les cils et de leur donner ainsi un aspect plus fournit ! Mais attention il n'allonge pas les cils. Personnellement je l'utilise toujours en complément d'un mascara pour assurer une courbure parfaite à mes cils.

Qu'est'-ce qu'un recourbe-cils?

Le mien est un recourbe-cils M.A.C tout simple, mais on peut en trouver dans de nombreuses marques. Le recourbe-cils est composé de deux parties : "la tête" avec un embout en caoutchouc dans laquelle vont venir se presser les cils pour être recourbés et "la pince" qui permet de presser les cils. Le recourbe-cils s'utilise toujours sur cils nus, le mascara se met toujours après avoir utilisé le recourbe-cils

 

recourbe cil

 

Comment l'utiliser?

Pour bien recourber les cils il faut se placer la tête du recourbe-cils le plus près possible de la racine (sans attraper la peau de la paupière) et presser ferment la pince quelques secondes. Une fois la racine recourbée, je déplace mon recourbe-cils de quelques millimètres et je recommence. Je répète l'opération jusqu'à la pointe.

Une fois que mes cils sont recourbés, je peux appliquer le mascara de mon choix.

 

Recourbe-cils M.A.C 17€

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Isis
Publicité
Archives
Publicité