Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Isis
10 novembre 2012

Ma commande chez Vente Privée: Make up for ever

 

commande Make up for ever

 

Il y a environ un mois, j'ai profité d'une vente privée de Make up for ever... Ce matin ma commande est enfin arrivée dans ma boite aux lettres ! En fait, je l'avais complètement oublié et en ouvrant ma boite ce matin, un petit colis m'attendais. Quel bonheur quand je l'ai ouvert!!!

 

 

Petit tour d'horizon de ma commande :

RAL MAKE UP FOR EVER Rouge artist

Deux rouges à Lèvres, Edition Limitée "Rouge Artist Natural-La Bohème". Sortie au printemps dernier si ma mémoire est bonne.

J'ai pris les deux teintes de cette édition limitée. (J'ai craqué sur le packaging des RAL...!). Les rouges à lèvres ont l'air assez crémeux.

- La teinte "Boheme" qui est une teinte beige pêche nude très discrète.

- La teinte "Folk" est une teinte tirant vers le corail rosé.

 

 

 

Deux Crayons (Un pour les yeux, un pour la bouche)

- Aqua Eyes "Gypsy" qui est une édition limitée de la collection La bohème. La teinte est un marron chaud.

Lip pencil n°43 qui est un crayon contour des lèvres: rose géranium.

Crayons Make up for ever

 

Rock for ever Make up for ever

 

La palette Rock For Ever qui était sortie pour Noël dernier et qui comporte quatre fards (noir, blanc,doré, et argenté)

- Un fard "Noir Diamant" que je trouve plutôt noir mat.

- Un fard "Beige Diamant" qui est une teinte doré très clair.

- Un fard "Argent Iridescent" qui a l'air très irisé.

- Un fard "Blanc Nacré".

Au dos de la palette Deux looks sont proposés par la marque "Smoky Rock" et "Sweet Rock"que je vais bientôt tester.

 

 

La palette Wild and Chic Aqua Cream qui était sortie également à Noël dernier et qui est composée de dix fards crèmes et d'un pinceau.

- Aqua Creme n°1 Anthracite

- Aqua Creme n°2 Acier

- Aqua Creme n°4 Neige

wild and chic Make up for ever

- Aqua Creme n°11 Doré

- Aqua Creme n°12 Cuivre doré

- Aqua Creme n°13 Beige chaud

- Aqua Creme n°14 Marron Chaud

- Aqua Creme n°15 Taupe

- Aqua Creme n°16 Beige rosé

- Aqua Creme n°17 Prune

La palette est dans un joli coffret en métal avec des imprimé Python.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Isis
Publicité
Archives
Publicité