Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Isis
8 octobre 2012

Du nouveau chez M.A.C...

 

Marylene MAC visuel

 

En passant sur le site de M.A.C j'ai remarqué des petits nouveaux en édition limitée bien sûr. M∙A∙C a décidé de rendre hommage à Marilyn Monroe. Le packaging est spécial avec des images en noir et blanc de la star hollywoodienne. Les produitsM.A.C sont parmi mes préfères et j'adore Marilyn... alors pour moi impossible de passer à côté.

 

 

Ma liste shopping

Fard à paupière:

- Le fard "Prefferred Blonde" qui est dans la teinte champagne de texture crémeuse légèrement nacré.

- Le fard "Silver Screen" qui est dans la teinte argent de texture crémeuse légèrement nacré.

Rouge à lèvre:

- Le rouge à lèvre "Pure Zen" qui est dans une teinte nude, de texture crémeuse.

Fard à joue:

- Le fard à joue "Legendary" qui est dans une teinte corail, de texture satiné.

Vernis à ongle:

- Le vernis "Vintage Vamp" qui est dans une teinte bordeaux intense, de texture crémeuse.

- Le vernis "Rich, Rich, Rich", qui est dans une teinte or pailleté.

 

 

Marylene MAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Isis
Publicité
Archives
Publicité