Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Isis
28 octobre 2012

So So Skullicious : Le kit Vernis pour Halloween d'OPI

So So Skullicious d'OPI

 

Un kit d'Halloween trop flashy

Cette année pour Halloween, OPI propose un kit de vernis très très coloré "So So Skullicious". Personnellement, je n'ai pas acheté ce kit, et pourtant je suis complètement folle des vernis OPI dans le format mini (parce que je trouve ça trop mimi), mais là je trouve le kit vraiment trop trop flashy pour moi. Je ne porterai jamais la teinte rose et la teint jaune. Quant au noir, j'en ai déjà dans ma collection. Seul "Hi, Pumpkin" (la teinte orange) me plait vraiment...mais bon 15€ juste pour ce vernis ça fait un peu cher.

Pour ma part ce n'est pas ce que j'attends d'un kit de vernis pour Halloween, mais bon pour une manucure façon "fête des morts" à la sauce mexicaine pourquoi pas !

Mise à part les teintes qui ne m'ont pas convaincues, j'adore le packaging très "girly" du kit. Mais achètes-t-on un kit pour son packaging ? Oui mais pas que quand même !

 

Le kit en détail

Le Mini Kit "So So Skullicious" d'OPI contient 4 flacons de 3.75ml chacun :

- "Hi, Pumpkin" : un vernis orange.

- "A Rose from the dead" : un vernis rose vif.

- "Mourning glory" : un vernis noir brillant.

- "Candlelight" : un vernis jaune.

+ des décors adhésifs colorés (trop colorés... ?) sur le thème d'Halloween.

 

Côté Prix 

Le kit (4 flacons de 3.75ml + les décors adhésifs) : 15€

 

Petits exemples de réalisation

Quelques exemples de réalisation que l'on peut trouver autour de ce kit pour celles qui sont intéressées (avec le nom des blogs des créatrices de ces manucures dessous)

 

So So Skullicious d'OPI Nail ART

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien mais voilà ce n'est pas ce que je porterais tout les jours , à mon avis il faut être très doué dans le nail art pour pouvoir s'en servir correctement ! Je n'ai pas un seul vernis Opi mais j'avoue que si je devais me laisser tenter je prendrais un mini-kit qui me plaît vraiment bien ! :) http://www.takenfora-fool.blogspot.be/2012/10/belles-jusquau-bout-des-ongles.html
Le boudoir d'Isis
Publicité
Archives
Publicité