Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Isis
16 octobre 2012

Review: Coco Noir de Chanel

Coco noir de Chanel

"Avant moi, personne n'aurait osé s'habiller en noir" Gabrielle Chanel

 

 

Coco noir de Chanel 01

 

Un parfum oriental dans les codes de la maison Chanel

 

Disponible depuis le 17 Aout, j'ai eu l'occasion de tester le parfum "coco noir" de Chanel, car je l'ai reçus en échantillon assez récemment. D'habitude je ne suis pas trop parfum oriental que je trouve souvent trop "lourd" à porter. Mais là...

 

...J'ai beaucoup aimé ce mélange de notes fruités (Bergamote de calabre, pamplemousse) et des notes fleuries (rose, jasmin, vanille de bourbon, géranium) sur un fond des notes orientales (patchouli, fève tonka)

 

Chanel renouvelle ici un parfum oriental que je trouve puissant, délicat, mais aussi assez sensuelle. C'est vraiment un parfum typiquement Chanel dans la veine de Coco.

 

 

 

Côté packaging

 

Coco noir s'offre une robe des plus minimaliste en se parant du flacon séduisant du culte "Coco" de Chanel, mais cette fois-ci laqué de noir.

 

avis coco noir

 

Côté Prix

Flacon 50ml: 90€50

Flacon 100ml: 130€

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Isis
Publicité
Archives
Publicité