Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Isis
1 novembre 2012

Review : Eau première N°5 de Chanel

 

Eau première n°5 Chanel 01

 "La mode passe, le style reste" Gabrielle Chanel

 

Eau première n°5 Chanel

Et si c'était la première fois...

Fragrance mythique, le N°5 de Chanel a su traverser le temps depuis 91 ans. N°5 Eau première n'est ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre. Le célèbre n°5 de Chanel a été ici épuré pour apporter à cette nouvelle écriture olfactive toute sa fraicheur.

Les ingrédients du N°5 sont toujours là, mais le jasmin, l'ylang ylang et la rose se font plus doux. Les aldéhydes et le néroli confèrent à la fragrance davantage de fraîcheur.

Je trouve que la vanille et les bois sont très toujours très présents et apporte un côté suave au parfum.

J'adore l'odeur du n°5 de Chanel mais personnellement je ne le porte pas, car je le trouve trop "lourd", trop "suave" pour moi. Eau première et pour moi une bonne alternative, car bien qu'il reste très suave comme parfum il est beaucoup plus léger, plus doux.

La maison Chanel a su conserver dans cette eau première la légendaire élégance du n°5 original en la modernisant.

 

Côté packaging

Eau première s'offre une robe minimaliste en se parant du flacon plus allongé et moins carré que le légendaire n°5 de Chanel.

 

avis eau première

 

Côté prix :

Vaporisateur 40ml : 61€90

Vaporisateur 75ml : 94€50

Vaporisateur 150ml : 130€90

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Isis
Publicité
Archives
Publicité