Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Isis
12 novembre 2012

Review : BB creme Nude magique de l'Oréal

L'oreal BB creme

Le principe des BB Cremes

Surfant sur la tendance maquillage du teint nude avec une peau zéro sans défaut la BB crème (Blemish Balm Cream) est à la fois une crème et un maquillage. Elles sont censées hydrater, unifier, corriger et donner de l'éclat à la peau. Il en existe dans de nombreuses marques, à la texture plus ou moins légère, plus ou moins couvrante.

 

 

 

L'oreal BB creme détail

Une BB crème, tout en un:

La BB crème Nude magique de l'Oréal est composé de micro-pigment qui s'adaptent à toutes les carnations pour un effet seconde peau. Deux teintes sont disponibles, une pour les peaux claires et une pour les peaux médium. Au début j'étais très septique quant à cette histoire de micro-pigments. Mais je dois reconnaitre que la couleur claire convient parfaitement à mon teint. A la sortie du tube, l'aspect de la Bb crème est un peu blanchâtre et grisâtre et en l'appliquant sur ma peau elle se fond parfaitement à ma carnation.

Le gros point fort de cette crème est sa texture non grasse qui est très vite absorbée par ma peau. Après au niveau de lacouvrance, pour ce fameux teint zéro défaut... et bien je trouve que pour le coup c'est quand même moins bien qu'un fond de teint. Les petites rougeurs sont masquées sans problème, mais si vous avez des imperfections assez marquées et bien ce n'est pas vers ce produit qu'il faut se tourner.

Côté hydratation, je la trouve pas mal du tout, mais bon ça ne vaut quand même pas une bonne crème hydratante. Le bon point de l'oréal : la protection UV.

Pour résumer, cette BB crème est un bon produit qui peut être utilisé tous les jours ou en alternative au fond de teint

 

J'aime :

- Sa texture liquide et ses micropigments qui s'adapte à ma peau pour un effet "peau nue".

- Son côté tout en un

- Le packaging en tube avec son embout fin.

- Son prix mini (14€)

J'aime moins :

- Sa couvrance un peu trop légère pour moi, 

- Son hydratation inférieur à un vrai soin hydratant

 

avis l'oreal

Côté Prix

Le tube de 30ml: 14€

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Isis
Publicité
Archives
Publicité